4500 m2 brûlés après un feu de broussaille à Chef-de-Baie (17)

Ce feu de broussailles a démarré en début d'après-midi à proximité de la plage de Chef-de-Baie (17). 4500 m2 ont été entièrement brûlés avant que les pompiers ne prennent le contrôle de la situation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il a fallu l'intervention de 6 véhicules et d'une dizaine d'hommes pour venir à bout de ce feu de broussailles qui a éclaté à proximité de la plage de Chef-de-Baie qui a dû être évacuée pendant un certain temps.

Les pompiers ont utilisé des engins spéciaux qui leur permettent de progresser plus facilement dans les zones boisées ou les forêts. Le feu progressait vers une zone où sont installées plusieurs entreprises et les pompiers ont empêché la propagation des flammes en direction de cette zone "sensible" avant de venir à bout des flammes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information