Disparue de l'île d'Oléron : ouverture d'une information judiciaire pour homicide

Le parquet de la Rochelle a ouvert une information judiciaire contre X pour homicide après la disparition inquiétante de Lysiane Fraigne, à La Cotinière, il y a une semaine.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La disparition de Lysiane Fraigne, une habitante de 54 ans de La Cotinière, avait été signalée mardi dernier par son employeur surpris de ne pas la voir prendre son poste de travail dans la boulangerie où elle était employée. Une enquête pour disparition inquiétante avait alors été lancée par la gendarmerie de St-Pierre-d'Oléron. L'habitante de La Cotinière, mère de deux enfants, avait en fait disparue de son domicile depuis le dimanche 11 octobre.  
En fin de semaine, un niveau supplémentaire était franchi avec le déclenchement par le parquet de La Rochelle d'une enquête pour enlèvement et séquestration. Un appel à témoin était également lancé par la gendarmerie. Lysiane Fraigne.
La procureure de La Rochelle requalifie donc les faits et ouvre désormais une information contre X pour homicide privilégiant ainsi la piste criminelle.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information