Escalade du pont de Brooklyn : Yonathan Souid condamné à 30 jours de TIG

Soulagement pour Yonathan Souid qui risquait une peine de prison pour avoir grimpé sur le pont de Brooklyn le 17 novembre dernier. Les juges américains l'ont finalement condamné à 30 jours de travaux d'intérêt général.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En vacances à New York, le jeune Charentais-Maritime de 23 ans avait décidé de grimper en haut du pont de Brooklyn à New-York pour réaliser la photo de sa vie. Malheureusement la police a interrompu son ascension pour le placer en garde à vue avant qu'il soit relâché moyennant une caution de 15.000 dollars.  

Le jeune homme originaire d'Esnandes, près de la Rochelle, avait même commencé des travaux d'intérêts généraux avant son procès. Attitude qui lui a valu la clémence des juges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information