C'est la première édition de «Symphonie d’été» à Fouras-les-Bains, créations musicales autour de la musique classique. Clôture ce soir avec Marion Grange et Peter Bence.
Après le concert de Karine Deshayes mercredi soir, Marion Grange aura l'honneur de clôturer cette première édition de «Symphonie d’été» à la lueur des bougies, les pieds dans le sable en interprétant «Je veux vivre» de Roméo et Juliette, «O mio babbino caro» de Puccini, «Dis-moi Vénus» de La Belle Hélène d’Offenbach ou bien encore «J’ai deux amants» d’Elle, dans L’amour masqué de Messager.
Marion Grange est lauréate de plusieurs concours internationaux dont le Grand Prix Paul Derenne au Concours International de Mélodie Française de Toulouse 2013 et celui de Meilleure interprète au concours Armel Competition 2014
Après elle, Peter Bence, que les royannais ont pu découvrir lors de l'édition 2016 du "Violon sur le sable". Il navigue entre les airs de Michael Jackson et Star Wars de John Williams, intercalées de ses propres compositions musicales. A découvrir ou à revoir lors de son concert donné fin juillet à la chapelle de La Palmyre.