Péage sur le pont d'Oléron : report du vote des conseillers départementaux

L'Assemblée départementale devait voter pour ou contre l'instauration d'un droit de passage sur le pont d'Oléron lors de la Session d'hiver du département qui se tient du 18 au 22 décembre prochain. Finalement, Dominique Bussereau repousse l'échéance à une date encore inconnue 

Un serpent de mer, qui n'en finit plus. Les conseillers départementaux devaient se prononcer en fin d'année sur le rapport concernant l'instauration d'un péage sur le pont d'Oléron lors de la Session d'hiver du Conseil départemental. Finalement, Dominique Bussereau en a décidé autrement et préfère repousser le vote de ce rapport.
La date reste inconnue.

Dans un communiqué, le Président du Département a déclaré : "Je constate qu'à ce jour des interrogations et des questionnements subsistent encore. J'estime donc qu'il est sage de disposer de plus de temps de réflexion et d'échanges avant que le Département ne se positionne sur ce projet demandé par la Communauté de Communes de l'Île d'Oléron".

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité