Le candidat socialiste pour la future grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes tenait en meeting jeudi soir à La Rochelle. Sans surprise, il a demandé le plus large rassemblement possible et fustigé les idées du Front National.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A J-2 avant le second tour des élections régionales, les 3 candidats en lice multiplient les meetings et le tractage sur le terrain. En Charente-Maritime, après le grand meeting de la droite à Rochefort il  à 3 jours, Alain Rousset tenait une réunion publique hier soir à La Rochelle. La tête de liste socialiste a réuni 300 personnes dans la salle des fêtes de Villeneuve-les-Salines.

Accompagné du maire de La Rochelle, Jean-François Foutaine, qui s'est amusé du "rapprochement entre Virginie Calmels et Nicolas Sarlozy", Alain Rousset a profité de ce moment pour développer son programme tout en dénonçant les idées du Front National.

Reportage d'Eric Vallet, Marc Millet et Julien Fagot.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information