Champions Cup : le Stade Rochelais affronte les Anglais des Saracens dimanche 9 avril en quart de finale

Le stade Marcel Deflandre sera encore rempli à ras bord ce dimanche pour le quart de finale de la Champions Cup. Le Stade Rochelais affronte les Anglais des Saracens avec une équipe assez peu remaniée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une victoire obtenue dans les dernières secondes face à Gloucester le week-end dernier, les Rochelais vont affronter les Saracens en quart de finale de la Champions Cup. C'est un gros morceau qui se présente devant le Stade Rochelais. L'équipe des Saracens est leader du championnat anglais avec seulement trois défaites depuis le début de la saison et elle a déjà remporté par trois fois la compétition européenne. Elle compte bien cette fois prendre le trophée aux Rochelais. Mais Le Stade Rochelais a un atout, celui de jouer à domicile dans un stade Deflandre qui sera à nouveau à guichets fermés.

Ronan O'Gara a  effectué peu de changements par rapport à la semaine dernière. Pour contrer la puissance des avants anglais, La Rochelle peut aussi compter une puissante ligne d'avants.

On notera cependant le retour de Raymond Rhule à la place de Teddy Thomas, qui sera sur le banc au début de la rencontre. Ainsi que celui de Levani Botia à la place de Yoann Tanga.

Voici la composition de l'équipe des Saracens :

Début de la rencontre à 16 heures, en direct sur France 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information