Champions Cup : voici le calendrier du Stade Rochelais, il commencera par un match face au Leinster

Le calendrier des poules de Champions Cup est connu et il commencera par un choc au sommet pour le Stade Rochelais. Les Maritimes affronteront leur adversaire de la finale, le Leinster.

On connaît donc le calendrier européen su Stade Rochelais pour la saison prochaine. Et les retrouvailles avec le Leinster auront lieu dès la première journée de poule, le dimanche 10 décembre à 16h15 au Stade Marcel Deflandre. Un choc au sommet entre les deux meilleures équipes européennes de la saison dernière (et de celle d'avant...) qui promet. Les Irlandais ont eu du mal à digérer leur deuxième défaite consécutive en finale face à La Rochelle.
Le samedi suivant, le 16 décembre, les Jaune et Noir s'envoleront pour l'Afrique du Sud, ils joueront contre les Strorms à Capetown à partir de 15 heures.

Le troisième match de poule aura lieu le dimanche 14 janvier 2024 à 16h15 à la Rochelle face aux Anglais de Leicester.

Enfin, le dimanche suivant, deuxième déplacement, mais cette fois en Angleterre, le 21 janvier 2024 à 14 heures à Sale pour affronter les Sharks.

Les huitièmes de finale sont programmés les 5, 6 et 7 avril.

Puis les quarts, une semaine plus tard, les 12, 13 et 14 avril.

Les deux demi-finales se joueront le week-end du 4 et 5 mai et enfin, la finale aura lieu le 25 mai au Stade de Tottenham à Londres.