Charente-Maritime : une femme tuée par un train à Saint-Laurent-de-La-Prée

Une femme a été percutée par un TER en fin de matinée ce jeudi au niveau du passage à niveau de Saint Laurent de la Prée en Charente-Maritime. La piste du suicide est privilégiée par la justice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme a été mortellement fauchée par un TER ce jeudi en fin de matinée. C'est au niveau du passage à niveau que l'accident s'est déroulé à Saint-Laurent de La Prée en Charente-Maritime. Selon le parquet de La Rochelle, la piste du suicide est privilégiée.
Les 16 passagers du TER devaient être pris en charge par un autobus. 

Un accident mortel était déjà survenu le 20 janvier à un passage à niveau situé à quelques kilomètres à Aytré-Plage en Charente-Maritime. Une femme était décédée après avoir avoir été percutée par un train.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information