Rhinos, une entreprise située près de La Rochelle en Charente-Maritime donne une prime de fin d'année de 1000 euros au personnel. La prime, qui fait partie des mesures annoncées suite au mouvement des gilets jaunes, est défiscalisée.
Rhinos, une agence de marketing opérationnel vient de faire un gros cadeau de Noël pour tous ses salariés.Le PDG a annoncé la nouvelle avant Noël, les 130 salariés ont déjà touché une prime de fin d'année de 1000 euros.
Cette prime défiscalisée, fait partie des mesures annoncées par le gouvernement dans le cadre de son plan de sortie de crise des gilets jaunes.
Pour cette entreprise dont le siège est installé à Périgny près de La Rochelle, cette prime ne coûtera pas beaucoup plus que celle prévue initialement grâce au dispositif de défiscalisation.
Pour le PDG, cette décision fait suite à une très bonne année du groupe.
Les dernières années ont été des années de forte croissance, c'est dans notre philosophie de redistribuer quand on peut le faire, quand l'horizon est dégagé, Pierrick Briand , PDG du groupe Rhinos
Regardez le reportage de Léa Broquerie, Didier Gomez.
Intervenants : Fanny Gautron, salariée du groupe Rhinos; Ludovic Gay, Intérimaire au sein du groupe Rhinos; Pierrick Briand,
PDG du groupe Rhinos.