• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

France 3 Nouvelle-Aquitaine au cœur du 28e Marathon de La Rochelle : demandez le programme !

© MaxPPP / Sud ouest / Team Shot
© MaxPPP / Sud ouest / Team Shot

La 28e édition du Marathon de La Rochelle, c'est ce dimanche 25 novembre. L'épreuve affiche complet et sera à vivre en direct avec les équipes de France 3  et de France Bleu, mobilisées sur cet événement. Émissions spéciales et directs sont au programme. 

Par EG

Ils seront plus de 11 000 coureurs sur la ligne de départ des différentes courses de la 28ème édition du Marathon de La Rochelle. Les journalistes et les techniciens de France 3 Nouvelle Aquitaine sont eux aussi dans les starting-blocks. 

Outre les portraits de coureurs (et de coureuses) que nous avons rencontré(e)s ces jours derniers, la reconnaissance du parcours en vidéo, et tous nos reportages sur la course (à retrouver ici), nous serons mobilisés tout au long du week-end afin que vous ne manquiez rien de cet événement que nous couvrons, pour la première fois cette année, avec nos confrères de France Bleu. 
Fabrice Bidault (France 3 Poitou-Charentes), Vincent Hulin (France Bleu Poitou) et Patrick Montel (France Télévisions) vous accompagneront durant ces deux journées exceptionnelles. 
 

Samedi 24 novembre

►Le "chauffe-gambettes" de quatre kilomètres dont le départ sera donné à 9h30 sera diffusé en direct sur les pages Facebook de France 3 Poitou-Charentes, France 3 Aquitaine et France 3 Limousin de 9h30 à 10h15.

►À 12h et à 19h, pages spéciales en direct dans les journaux régionaux sur France 3 Poitou-Charentes

►De 17h à 19h, , émission spéciale dans les coulisses du marathon sur France 3 NoA. 

 

Dimanche 25 novembre 

► Dès 8h55 : le marathon sera retransmis en direct sur France 3 Poitou-Charentes (jusqu'à 12h) et sur France 3 Limousin (jusqu'à 11h30).
La course sera également diffusée (jusqu'à 12h55) sur nos trois pages Facebook  Fabrice Bidault sera aux côtés des meneurs d'allure et des coureurs qui ont prévu de courir le marathon en 3h15. 

Dès 14h30 : rediffusion de la course sur France 3 NoA

À 19h : page spéciale dans le 19/20 sur France 3 Poitou-Charentes.

À 20h : page spéciale dans "Tant d'efforts", le journal des sports sur France 3 NoA.

Retrouvez sur notre chaîne Youtube tous nos reportages consacrés à cet événement.
 

Sur le même sujet

Un hippopotame pygmée en Dordogne

Les + Lus