Un fugitif soupçonné de meurtre à La Rochelle interpellé en Seine-Saint-Denis

Un homme a été interpellé en début de semaine en Seine-Saint-Denis. Ce fugitif de 42 ans était recherché depuis cinq ans. Il est soupçonné du meurtre d'un homme survenu à La Rochelle en 2013 sur fond de trafic de stupéfiants.

C'est dans un pavillon de Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis qu'un homme de 42 ans a été interpellé en début de semaine par la Brigade nationale de recherche des fugitifs. Il était en cavale depuis cinq ans.
Selon nos confrères de l'AFP il était recherché pour un meurtre qui s'est déroulé à La Rochelle en 2013.
C'est devant un pavillon où il vivait "terré" en compagnie d'une femme et de deux jeunes enfants qu'il a été arrêté. 

L'individu était visé par deux mandats d'arrêt: l'un délivré en 2013 par un magistrat de La Rochelle pour le meurtre d'un homme sur fond de trafic de stupéfiants; le second pour une condamnation à 15 ans de prison dans le cadre d'un trafic d'héroïne entre les Pays-Bas et la France.

Les policiers ont retrouvé à son domicile un pistolet automatique, un revolver, une somme de 20.000 euros en liquide et des pièces d'identité françaises mais aussi étrangères falsifiées.
Le quadragénaire devrait être transféré prochainement à La Rochelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité