Coronavirus: le groupe Léa Nature fait don de gel hydroalcoolique à l'hôpital de La Rochelle

Léa Nature a revu l'organisation de ses services pour réduire les contacts. Mais avec des effectifs réduits, le groupe industriel de produits bio a fait don de gel hydro alcoolique à l'hôpital de La Rochelle. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Léa Nature dont le siège est basé à Périgny près de La Rochelle adapte sa production face à la crise de la pandémie. Le groupe industriel de produits bio et naturels a bénéficié d’une dérogation pour fabriquer 200 kilos de gel hydroalcoolique.
Le produit conditionné en seaux de 30 litres a été livré à la pharmacie de l’hôpital de La Rochelle.
L’entreprise Léa Nature de Périgny est un spécialiste des produits bio et alimentaires. Le groupe qui emploie plus de 1000 salariés a revu l’organisation de ses services pour limiter les contacts.
Moins de 100 personnes travaillent au siège, au lieu de 500 habituellement. 

Nous appliquons le principe du confinement au travail, 4/5 des bureaux sont désormais inoccupés,
Sophie Frédéric, service communication.


Le groupe hospitalier de La Rochelle communique sur les réseaux sociaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information