Accident au niveau de Vergeroux en Charente-Maritime : une deuxième personne est décédée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yleanna Robert .

Un automobiliste qui avait emprunté la rocade de Rochefort en sens inverse sur plusieurs kilomètres est entré en collision avec une autre voiture transportant quatre personnes dans la nuit de samedi à dimanche. L'automobiliste est décédé sur le coup, une passagère a succombé à ses blessures.

Aux alentours de minuit ce dimanche 22 juillet, un accident est survenu sur la route départementale 137 à hauteur de la commune de Vergeroux (17). 

Deux voitures sont entrées en collision faisant un mort et quatre blessés graves, dont deux en urgence absolue.

Comme le rapportent nos confrères de Sud-Ouest, l'automobiliste décédé sur le coup aurait emprunté la rocade de Rochefort en sens inverse sur plusieurs kilomètres avant de percuter de plein fouet un véhicule transportant deux hommes et de femmes. 
 

Le bilan s'alourdit


La situation des deux hommes a été classée en "urgence relative". Ils ont tous deux été transportés dans un centre hospitalier, l'un à Rochefort, l'autre à La Rochelle. 

L'une des deux passagères classées en "urgence absolue" n'a pas survécu. Elle est décédée à l'hôpital de Poitiers.

Durant toute l'opération de secours, la circulation a été interrompue dans les deux sens entre La Rochelle et Rochefort.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité