Accident au niveau de Vergeroux en Charente-Maritime : une deuxième personne est décédée

Un automobiliste qui avait emprunté la rocade de Rochefort en sens inverse sur plusieurs kilomètres est entré en collision avec une autre voiture transportant quatre personnes dans la nuit de samedi à dimanche. L'automobiliste est décédé sur le coup, une passagère a succombé à ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de minuit ce dimanche 22 juillet, un accident est survenu sur la route départementale 137 à hauteur de la commune de Vergeroux (17). 

Deux voitures sont entrées en collision faisant un mort et quatre blessés graves, dont deux en urgence absolue.

Comme le rapportent nos confrères de Sud-Ouest, l'automobiliste décédé sur le coup aurait emprunté la rocade de Rochefort en sens inverse sur plusieurs kilomètres avant de percuter de plein fouet un véhicule transportant deux hommes et de femmes. 
 

Le bilan s'alourdit


La situation des deux hommes a été classée en "urgence relative". Ils ont tous deux été transportés dans un centre hospitalier, l'un à Rochefort, l'autre à La Rochelle. 

L'une des deux passagères classées en "urgence absolue" n'a pas survécu. Elle est décédée à l'hôpital de Poitiers.

Durant toute l'opération de secours, la circulation a été interrompue dans les deux sens entre La Rochelle et Rochefort.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information