La Rochelle : elle filme sur Facebook son auto-immolation par le feu

Dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune femme s'est immolée par le feu tout en se filmant sur Facebook. Ce sont ses amis du réseau social qui ont alerté la police. Elle a été retrouvée dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de La Rochelle ont été prévenus par la police, elle-même avertie par les amis Facebook de la victime : une jeune femme de 18 ans était en train de s'immoler par le feu dans une station service du quartier du Mireuil, cours Forbin.
Elle a en effet filmé son geste sur ce réseau social. En voyant la vidéo, des proches ont immédiatement alertés les secours. 
Ces derniers l'ont retrouvée dans un état grave vers 4 heures du matin. Elle a été transportée à l'hôpital de La Rochelle puis au service des grands brûlés du CHU de Nantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information