La Rochelle : l’homme dont le corps a été repêché dans le chenal a été identifié

Ce samedi 28 avril, le corps d'un homme a été repêché au milieu du chenal de La Rochelle, le long de l'avenue Michel-Crépeau. Une autopsie est prévue dans la semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, l’homme retrouvé mort ce samedi 28 avril à La Rochelle a été identifié, grâce à son téléphone portable, qu'il avait sur lui et qui fonctionnait malgré son séjour dans l'eau.

Sa mort serait très récente, et pourrait remonter à la nuit de vendredi à samedi, ce qui explique qu'aucune disparition n'avait été signalée.

Une autopsie est toujours prévue mercredi, pour déterminer les circonstances du décès. Il n’y aurait a priori aucune trace de violences sur le corps.

Celui-ci a été repêché en début d’après-midi samedi, au milieu du chenal de La Rochelle, un endroit particulièrement fréquenté par de nombreux bateaux.

 

©France 3 Nouvelle-Aquitaine


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information