Rugby : la belle saison du Stade Rochelais

Les Rochelais ont dû se battre jusqu'au bout pour assurer leur maintien dans l'élite du rugby hexagonal. L'équipe charentaise-martitime a convaincu par ses capacités à se sortir des situations les plus difficiles face aux meilleurs clubs français. Retour sur une saison à rebondissements.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ils joueront la saison prochaine dans le Top 14 et les joueurs du Stade Rochelais ont largement mérité leur maintien dans l'élite du rugby français. Certaines rencontres ont pourtant été menées sous haute tension et La Rochelle détient le record du nombre de matchs nul (5 au total) pour cette saison très disputée.
Un dernier rendez-vous avec un déplacement samedi 23 mai à Bayonne et les joueurs pourront penser à la saison suivante, qu'ils espèrent aussi pleine que l'actuelle, comme le montre ce reportage d'Eric Vallet sur un montage de nadine Pagnoux-Tourret.
Reportage : Eric Vallet Montage : Nadine Pagnoux-Tourret




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information