Grégory Alldritt est le seul joueur rochelais a avoir été retenu parmi les 31 joueurs qui composeront l’équipe de France lors de la prochaine Coupe du Monde de rugby du 20 septembre au 2 novembre.
A 22 ans, Grégory Alldritt a déjà sept sélections en équipe de France à son actif. Le jeune troisième ligne rochelais a déjà marqué trois essais sous les couleurs de la sélection tricolore. Il sera le seul jouuer à représenter le Stade Rochelais au sein de l'équipe nationale.
C'est officiel depuis hier soir ! Grégory Alldritt participera à la Coupe du Monde au Japon avec le XV de France ! Félicitations à notre jeune troisième ligne et bonne chance aux Bleus ! #FievreSR #RWC2019
— Stade Rochelais (@staderochelais) September 3, 2019
Dany Priso (pilier gauche) et Vincent Rattez (ailier) n’ont finalement pas été sélectionnés par Jacques Brunel et son staff. De son côté, Geoffray Doumayrou, blessé au talon d’achille, avait dû déclarer forfait cet été.Deux autres joueurs du Stade Rochelais feront également le déplacement au japon pour la Coupe du Monde, du 20 septembre au 2 novembre. Il s'agit des deux joueurs Fidjiens Levani Botia et Kini Murimurivalu. Ils joueront sous les couleurs des Îles Fidji.