Le Stade Rochelais s’entraîne en public avant le match amical contre Agen vendredi à Deflandre

Les rugbymen rochelais se sont entraînés devant leur public ce 13 août avant leur match de vendredi contre le SU Agen. Bonne nouvelle : ce sera désormais un rendez-vous tous les lundis.

Ce sera un rendez-vous privilégié entre le club et son public. Chaque lundi, le Stade Rochelais va effectuer un entraînement public. La grande première avait lieu cet après-midi à la plaine des jeux Colette Besson devant une bonne centaine de supporters. 

Les joueurs et l'encadrement étaient au complet et après la séance d'entraînement, un moment d'échange avec les supporters était prévu, avec autographes et selfies. L'occasion pour les fans de croiser leurs vedettes et de se faire une autre idée des joueurs. Et pour les joueurs l'occasion de vérifier leur côte de popularité avec bains de foule à l'appui.

Vendredi, le Stade Rochelais recevra Agen pour un match amical de préparation, ce sera à 20 heures au stade Marcel Deflandre. La reprise du championnat de Top 14 elle, aura lieu le week-end du 25/26 août et ce sera face au promu Grenoble.

Un reportage de Sophie Wahl, Marion Ptak et Marion Reiler. Intervenants : Dany Priso, avant du Stade Rochelais et des supporters.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité