Le Stade Rochelais s’entraîne en public avant le match amical contre Agen vendredi à Deflandre

Les rugbymen rochelais se sont entraînés devant leur public ce 13 août avant leur match de vendredi contre le SU Agen. Bonne nouvelle : ce sera désormais un rendez-vous tous les lundis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sera un rendez-vous privilégié entre le club et son public. Chaque lundi, le Stade Rochelais va effectuer un entraînement public. La grande première avait lieu cet après-midi à la plaine des jeux Colette Besson devant une bonne centaine de supporters. 

Les joueurs et l'encadrement étaient au complet et après la séance d'entraînement, un moment d'échange avec les supporters était prévu, avec autographes et selfies. L'occasion pour les fans de croiser leurs vedettes et de se faire une autre idée des joueurs. Et pour les joueurs l'occasion de vérifier leur côte de popularité avec bains de foule à l'appui.

Vendredi, le Stade Rochelais recevra Agen pour un match amical de préparation, ce sera à 20 heures au stade Marcel Deflandre. La reprise du championnat de Top 14 elle, aura lieu le week-end du 25/26 août et ce sera face au promu Grenoble.

Un reportage de Sophie Wahl, Marion Ptak et Marion Reiler. Intervenants : Dany Priso, avant du Stade Rochelais et des supporters.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information