Le Stade Rochelais se déplace samedi à Exeter pour affronter l'une des meilleures équipes d'Europe dans la cadre de la 6e journée de Champions Cup.
Ce samedi, le Stade Rochelais se déplace à Exeter dans le cadre de la 6e journée de Champions Cup. C'est à cette occasion que le capitaine fera son retour. Romain Sazy absent depuis fin décembre, sera titularisé en deuxième ligne.
Même si les chances de qualification sont infimes, tout espoir n'est pas perdu pour les Jaune et Noir qui doivent absolument remporter une victoire bonifiée.
Battus 31-12 à Deflandre en novembre dernier, les Maritimes vont tenter de s'imposer face à cette équipe invaincue en champions cup cette année. Exeter est aussi en tête du championnat anglais.On a envie d'aller là-bas pour se rattraper par rapport au match aller,
-Pierre Bourgarit, talonneur Stade Rochelais
Les jeunes pourront aussi se jauger comme Thomas Berjon le demi de mêlée qui vient de signer pour 3 ans avec le Stade.Ce qu'on attend des joueurs, c'est de s'évaluer par rapport à cette équipe, c'est l'une des meilleures équipes d'Europe, on va voir ce qu'on a dans le ventre,
-Grégory Patat, entraîneur Stade Rochelais