Le téléfilm de France 3, Les Mystères de Brouage, est actuellement en tournage en Charente-Maritime

Les Mystères de Brouage, nouvel épisode de la collection "Les Mystères de" est en tournage pendant le mois de septembre dans la citée fortifiée de Charente-Maritime. La série est diffusée sur France 3.

Le téléfilm Les Mystères de Brouage est en tournage ce mois de septembre en Charente-Maritime. Il s'agit d'un nouvel épisode de la collection "Les Mystères de", une fiction programmée sur France 3.
Après Les Mystères de l'île et Les Mystères du Bois-Galant, ce nouveau téléfilm est le troisième épisode de la collection produit en Charente-Maritime.
Pour revoir la bande annonce "Les Mystères de l'île" de François Guérin (2016) avec Julie Ferrier, François Vincentelli, Isabel Otero, Vincent Winterhalter et Marwan Berreni www.flachfilm.com

Il relate une intrigue construite autour de la découverte d'un cadavre abandonné dans la cité fortifiée du XVIIe siècle.
Les Mystères de Brouage est réalisé par Lorenzo Gabriele, Isabelle Vitari et Alexandre Varga interprètent les rôles principaux.

Brouage est une ville qui a un aspect touristique mais on peut le détourner pour faire quelque chose de plus sombre, de plus noir,
-Lorenzo Gabriele, réalisateur.

Depuis quelques jours, Brouage, 600 habitants s'est métamorphosé en décors du téléfilm, 60% du personnel est originaire de la région.

L'intérêt, c'est d'avoir des gens qui connaissent bien le terrain et qui peuvent nous aider à trouver des solutions, 
-Pascal Lamargot, directeur de production.


Isabelle Vitari évoque le tournage du film sur sa page Facebook.







 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité