Thomas Jolmes, 23 ans, a choisi de prolongé son contrat au Stade Rochelais où il évolue en deuxième ligne.
Le deuxième ligne Thomas Jolmes a prolongé son contrat avec La Rochelle jusqu'en 2022, a annoncé mercredi le Stade Rochelais.
Jolmes, 23 ans, formé à Grenoble où il a débuté en Top 14 en avril 2016, a rejoint La Rochelle en 2017. En une saison et demie, il a disputé 22 matches dont 21 comme titulaire.
International dans les catégories de jeunes, Jolmes a fait partie de la liste "développement" de la Fédération française de rugby (FFR), regroupant les meilleurs joueurs de 23 ans et moins.
Dans une vidéo diffusée sur le site Internet du club, le Stade rochelais propose de revoir les meilleures actions du joueur,"mais aussi ses grimaces et ses facéties".
Famille de rugbymenTrès bonne nouvelle ! Thomas Jolmes sera Rochelais jusqu'en 2022 ! Revivez ses plus belles actions en Jaune et Noir, sur le terrain et à côté, en vidéo ! https://t.co/giriY5WVuj #FievreSR
— Stade Rochelais (@staderochelais) 16 janvier 2019
Issu d'une famille de rugbymen (son père Franz Jolmes et son oncle Olivier Brouzet (72 sélections en équipe de France) ont débuté à Grenoble), le Rochelais (2,03 m) a participé à la Tournée des Barbarians en Nouvelle-Zélande l'été dernier.
Il était également titulaire au sein des Babaas contre les Tonga en novembre dernier à Bordeaux.