Top 14 : victoire du Stade Rochelais Rugby face à Montpellier 35/30

Nouvelle victoire du Stade Rochelais, cette fois, c'est Montpellier qui en a fait les frais. En s'imposant 35/30, les Jaune et Noir sont désormais troisièmes du classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Rochelais sont restés maîtres sur leur terrain ce samedi, ils ont battu Montpellier, 35/30. Mais ce ne fût pas un long fleuve tranquille. Ils ont raté leur entame de match et se sont retrouvés très vite menés 11 à 0. Puis les joueurs se sont remis en ordre de bataille grâce notamment à Retière qui s'est offert un triplé. Mais à la faveur d'un gros trou d'air des Maritimes, les Héraultais sont revenus au score, et la fin de match a été plutôt angoissante pour les supporteurs.

 Il y a des moments dans le match où on est fébriles. On a bien maîtrisé le match jusqu'à la cinquantième et après on a vingt minutes très très compliquées. 
Jérémy Sinzelle trois-quart aile du Stade Rochelais.

La Rochelle est désormais troisième du classement derrière Lyon, le leader et Bordeaux et devant le Racing 92, Toulon et l'ASM qui revient dans le Top 6.
Le top 14 fait une pause avec des vacances bien méritées pour les joueurs, prochain rendez-vous le 15 février avec un déplacement au Stade Français.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité