Pour ce dernier jour de régate, Charline Picon et Sarah Steyaert finissent à la première position du classement général dans l'épreuve du 49er FX se déroulant à Marseille. Elles sont en position idéale avant la medal race pour obtenir la médaille d'or.
Des qualifications réussies. La Charentaise-Maritime Charline Picon, championne olympique de planche à voile à Rio en 2016, et sa coéquipière Sarah Steyaert sont en tête du classement général en 49er FX au bout de ces quatre jours.
Premières au classement général, l'or en ligne de mire
Les Rochelaises Charline Picon et Sarah Steyaert occupent la tête du classement général sur l'épreuve de 49er FX, en ayant 1 point d'avance sur les Néerlandaises Odile Van Aanholt et Annette Duetz et 7 points d'avance sur le duo suédois Vilma Bobeck et Rebecca Netzler.
▶️ Charline Picon et sa coéquipière, actuellement 2èmes du classement général de 49erFX, disputeront leur 4ème et dernier jour de régate ⛵
— Énergie du Sport (@energiedusport) July 31, 2024
Tous derrière eux pour nous faire rêver 🇫🇷 #Paris2024 #EnergieduSport #DLDDec
📷 ©️ KMSP pic.twitter.com/NTXRScFYy4
Malgré ces deux dernières journées un peu plus compliquées, la "Team Mama" a désormais un seul objectif en tête : l'or olympique.
⇒ Retrouvez l'ensemble des compétitions de ces Jeux olympiques sur le site "france.tv Paris 2024" : https://www.france.tv/paris-h24/direct.html