Le groupement d'ostréiculteurs, labelisés Huîtres Marennes Oléron, a publié aujourd'hui sur les réseaux sociaux un clip musical publicitaire. Une opération de communication amusante en cette période de fin d'année.
"Après le "rap des Huîtres Marennes Oléron", place à «La Divaseuse», le 1er opéra-rap ostréicole au monde par les Frerots de la Tecô" (les frères de la "côte" en verlan).
C'est ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter, du label Huîtres Marennes Oléron. Assez régulièrement, ce groupement d'ostréiculteurs publie des vidéos comiques (du rap, des vidéos reggae...) pour faire sa publicité. Une manière originale de communiquer surtout avant les fêtes de fin d'année.
? CADEAU #HMO ?
— HuitreMarennesOléron (@HuitresMO) 15 décembre 2018
Après le #rap des #HuîtresMarennesOléron, place à «La Divaseuse», le 1er opéra-rap ostréicole au monde par les Frerots de la Tecô ? ! pic.twitter.com/SqNIHbczkY
On peut voir des danseuses exécuter une chorégraphie classique en transportant des caisses d'huîtres, le tout sur une musique d'opéra, entrecoupée de passages de rap... Les costumes aussi sont plutôt extravagants.
Une vidéo bien insolite qui cumule déjà plusieurs milliers de vues et des centaines de partages sur Facebook.