Le Mirage 2000 fait sa tournée d'adieu à la base aérienne de Rochefort-Saint-Agnant

Le mirage 2000 N fait sa tournée d'adieu, cet avion de chasse emblématique de l'armée de l'air faisait une escale à la base aérienne de Rochefort ce mardi matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 30 ans de bons et loyaux services, les mirages 2000 N disparaissent progressivement, ils sont remplacés par les rafales, plus polyvalents.

La tournée d'adieu est passée par la base aérienne de Rochefort-Saint-Agnant dans le berceau des mécaniciens de l’armée de l’air pour une toute dernière démonstration de vol.

Le reportage d'Anthony Halpern et de Joël Bouchon, avec les interviews du Lieutenant colonel Geoffroy Didion, escadron de chasse 2/4 "La Fayette", d'un pilote de l'escadron de chasse 2/4 "La Fayette" et de Manuel Alvarez, commandant de la base aérienne de Rochefort Saint-Agnant.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information