Accident de minibus scolaire: Royal et Vallaud-Belkacem se rendent à Rochefort

La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal, qui a la tutelle des transports, et ancienne présidente de région ainsi que la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem ont annoncé qu'elles se rendaient immédiatement à Rochefort sur les lieux de l'accident de mini-bus scolaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident entre un minibus scolaire du réseau des Mouettes et un poids lourd qui a tué six adolescents s'est produit à proximité du port de commerce.
"Suite au terrible drame survenu en Charente-Maritime impliquant un minibus scolaire, Ségolène Royal se rend sur place pour soutenir les familles dans la détresse", a déclaré un porte-parole de la ministre. Ségolène Royal sera sur place en milieu de matinée.

 Un peu avant 09H00, l'ancienne présidente de la région Poitou-Charentes avait réagi sur Twitter :


La ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. se rendra également sur place. Elle a auusi indiqué son émotion sur twitter.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information