Accident mortel à Échillais : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui a pris la fuite

Dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 avril, un accident mortel a eu lieu sur la commune d'Échillais, en Charente-Maritime. La victime d'une vingtaine d'années aurait été fauché par une voiture qui aurait ensuite pris la fuite. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Un accident de la route mortel a eu lieu dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 avril aux alentours de 1 h 20 du matin. Un piéton a perdu la vie après avoir été fauché par une voiture dans la rue de l'espérance, sur la D 238 E1. Le conducteur aurait alors pris la fuite. La victime avait une vingtaine d’années et sortait à pied d’un bar à bières pour rentrer chez elle.

Un appel à témoins

La gendarmerie de Saint-Agnant a lancé un appel à témoins pour avoir des renseignements sur les circonstances de cet accident mortel. Pour les contacter, vous pouvez téléphoner au 05.46.83.30.04 ou par mail : bta.st-agnant@gendarmerie.interieur.gouv.fr

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité