Saint-Sylvestre : nuit mortelle sur les routes de la Charente-Maritime

Un motard de 20 ans est décédé à Cravans. Un accident a fait six blessés dont trois graves à Saintes.

La nuit de la Saint-Sylvestre a été tragique sur les routes de la Charente-Maritime. 

Un homme de 20 ans a trouvé la mort dans un accident survenu aux environs de minuit à Cravans, dans le sud du département. Selon les informations communiquées par les pompiers du Service départemental d'incendie et de secours du département, la victime qui circulait en moto a percuté un véhicule en stationnement. Le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, il n'a pas pu être réanimé. 

Plus tard dans la nuit, deux voitures sont entrées en collision sur la route départementale 137 à Saintes. Le bilan fait état de six blessés dont 3 graves. Ils sont dû être désincarcérés par les pompiers qui ont engagé de nombreux moyens sur place. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité