Angoulême : il offre une bouteille de champagne au buraliste chez qui il a gagné 4 millions d'euros

Le propriétaire de La Civette, un bureau de tabac d'Angoulême, a reçu un cadeau de la part d'un inconnu. Un homme lui offert une bouteille de champagne pour le remercier : quelques semaines auparavant, il découvrait la combinaison gagnante du loto. 4 millions d'euros !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Riche et pas ingrat, un mystérieux inconnu est revenu offrir une bouteille de champagne au buraliste, qui a fait sa fortune. Cet homme a remporté 4 millions d'euros grâce à une grille, achetée chez La Civette, à Angoulême, rapportent nos confrères de la Charente Libre.

"Il est passé en coup de vent, a déposé la bouteille sur le comptoir et m'a sorti tous les numéros, raconte le propriétaire, Didier Vigneron. C'est alors que j'ai compris".

Deuxième plus gros gain de Charente

Le vainqueur ne serait pas originaire des environs, d'après le buraliste. De quoi susciter la jalousie des habitués : "Mes clients râlent un peu, s'amuse le commerçant. Il me disent : 'C'est pas juste, tu donnes des tickets gagnants à des gens de passages !'" 

Il s'agit du deuxième plus gros gain remporté en Charente, derrière celui de 50 millions d'euros gagnés à l'Euromillions à Saint-Michel en mars 2009.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information