Angoulême gardera un souvenir amer de cette Coupe de France. Alors même que les Angoumoisins menaient 2-1 au début du temps additionnel, Viry-Châtillon a réussi à créer la surprise et pris le large dans les prolongations. Score final : 4-2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'en est fallu de si peu. Angoulême voit s'envoler ses rêves de Coupe de France au 8e tour de la compétition. Solide après la mi-temps, l'équipe a cédé dans les prolongations face à Viry-Châtillon, pourtant 5e de Régional 1.

A la fin du temps réglementaire, les Angoumoisins mènent 2-1 mais se font surprendre par une frappe l'avant-centre Aziz Bensaïdi, qui égalise à la 94e minute. Puis vient la descente aux enfers après la pause. Viry-Châtillon sort le grand jeu et inscrit deux buts en quelques minutes seulement, grâce à Ngoyi (101e) et Mbimbe (105e). Les Chamois Niortais restent le dernier espoir du Poitou-Charentes en Coupe de France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information