Assises de la Charente : 20 ans requis à l'encontre de Soufiane Tahri

Hier soir, l'avocate générale a repuis 20 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Soufiane Tahri. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La troisième journée du procés d'Assises de Soufiane Tahri s'est achevée par les réquisitions du Ministère public et les plaidoieries des avocats.
L'avocate générale a requis une peine de 20 ans de réclusion criminelle, assortie d'une période de sûreté et d'un suivi socio-judiciaire de 10 ans.
Les avocats des différentes parties ont débattu sur la question centrale de ce procés : Y a-t-il eu altération ou abolition du discernement au moment du passage à l'acte ?
Le verdict est attendu dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information