Avis de recherche lancé par la Française des Jeux, un gagnant EuroMillions recherché en Charente

La Française des Jeux recherche le joueur ayant validé son reçu pour le tirage du 2 décembre dernier. Ce dernier a remporté un million d’euros au tirage My Million. Il a jusqu’au lundi 30 janvier, 23h59, pour valider ses gains.

C’est assez rare pour être souligné. Un gagnant non déclaré auprès de la Française des Jeux, ça arrive seulement, "deux à trois fois par an. Pour vous donner un ordre d’idées, on a 200 millionnaires chaque année, ça fait donc très peu", explique le service de communication de la Française des Jeux.

Ticket validé dans la moitié sud du département

Cette fois, c’est donc en Charente que le gagnant ne s’est pas manifesté, dans la "moitié sud du département", nous précise le service de communication. Il avait participé à la loterie, le 2 décembre dernier. Ce n’est pas un gagnant du gros lot qui est recherché, mais du tirage My Million, "associé à EuroMillions, qui garantit un gagnant à un million d’euros en France à chaque tirage EuroMillions, le mardi et le vendredi".

Le code gagnant le voici : HR 390 6385.

Gains remis en jeu si le gagnant ne se manifeste pas d'ici lundi

"Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le service client de FDJ au 09 69 36 60 601, qui le mettra en contact avec les équipes Accompagnement et Expérience Gagnants", précise le communiqué de presse.

Cinquième gagnant du lot My Million, depuis le lancement du jeu en 2014, le joueur Charentais a jusqu’au lundi 30 janvier, 23h59 pour récupérer son gain.

"Si jamais la personne ne se manifeste pas, le lot reviendra à la Française des Jeux. On le remettra en jeu sous la forme d'une cagnotte exceptionnelle ou autre. L'argent reviendra bien aux joueurs", conclut le service communication de la Française des Jeux.