Charente : la gendarmerie de Hiersac publie les photos du butin du cambrioleur

Interpellé la semaine dernière, ce cambrioleur d'Asnière sur Nouère semble être un passionné de bricolage. La gendarmerie de Hiersac a publié sur les réseaux sociaux le fruit de ses multiples larcins. peut-être reconnaîtrez-vous votre ordinateur ou votre perceuse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une véritable caverne d'Ali Baba ! En général, nous essayons de vous épargner de tels poncifs journalistiques, mais, en l'occurence, les clichés communiqués par la gendarmerie de Hiersac sont indéniablement une bonne occasion de recycler cette vieille formule désuète mais imagée. Car c'est effectivement un drôle de bazar de l'hôtel de ville qui a été découvert au domicile de cet indélicat citoyen de cette commune du Grand Cognac.
 

Jeudi dernier, cet homme de 47 ans a été condamné à deux ans d'emprisonnement dont huit mois de sursis par le tribunal correctionnel d'Angoulême. Chateauneuf, Ruffec ou encore Brie, les cambriolages se sont déroulés en début d'année. Des malettes de bricolage, un détecteur de métaux, des ordinateurs ou même un club de golf ; l'homme n'était pas regardant quant à la valeur des objets dérobés. Avec l'aval du procureur de la république, la gendarmerie a donc décidé de publié les photos de ces biens désormais inscrits dans un fichier d'objets volés.
 

Si certains de ces objets semblent vous appartenir, vous pouvez contacter la gendarmerie de Hiersac au 05.45.96.90.03. Numéro de série, facture ou plainte déposée au moment des faits vous seront demandés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité