Foot, coupe de France, Angoulême qualifié pour les 32e de finale

L'ACFC s'est qualifié hier soir face à Gueugnon pour les 32e de finale de la coupe de France de football. Après un score nul 1-1 à l'issue des prolongations, les Angoumoisins se sont imposés à l'issue des tirs aux buts (0-2).

Angoulême disputera les 32e de finale de la coupe de France. Les Charentais sortent vainqueurs de ce duel de Nationale 3 face à Gueugnon. Réduits à dix après l'expulsion de Franco après l’heure de jeu,  les Angoumoisins poussent les Forgerons jusqu’à la prolongation avant d’ouvrir le score par Nomel à la 102e minute.

Mais 7 minutes plus tard, Harrisson remet les deux équipes à égalité. C’est finalement la séance de tirs au but qui départage les deux formations.

A ce jeu, les Charentais sont les moins mauvais. Les Gueugnonnais ratent leurs quatre tentatives tandis que Anne et Dorangeon les réussissent.

Le tirage au sort se déroulera demain  lundi 4 décembre, les matches sont prévus les 6 et 7 janvier.

Regardez ce reportage réalisé par France3 Bourgogne.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité