L'accident s'est produit ce matin à 6h00 pour une raison qui n'est pas encore déterminée. Un poids-lourd s'est mis en portefeuille et s'est couché en travers de la chaussée, entraînant une interruption complète de la circulation.
Mise à jour à 15h55La route est toujours coupée à l'heure où nous écrivons ces lignes : Bison futé annonce un retour à la normale aux alentours de 17h30.
Mise à jour à 10h05
Une déviation est en place dans le sens Limoges-Angoulême et une autre est installée au niveau du carrefour giratoire d'Exideuil-sur-Vienne dans le sens Angoulême-Limoges.
Ce poids-lourd a-t-il été victime d'une chaussée en partie verglacée ? En tous cas, il n'a pu éviter la barrière centrale qu'il a renversé avant d'aller se coucher en travers des voies de circulation en sens inverse. Un véhicule a été percuté et deux passagers légèrement blessés.
12 pompiers du Sdis 16 sont sur les lieux alors que la circulation est totalement interompue, entraînant de gros bouchons. Les gendarmes ont dû faire appel à un camion de remorquage pour sortir le poids-lourd de ce mauvais pas. Son conducteur est sorti indemne de cet accident spectaculaire.