L'adolescent âgé de 13 ans fugueur avait quitté lundi soir son domicile de Rivières. Les gendarmes l'ont retrouvé ce matin devant un magasin de La Rochefoucauld (16).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est une patrouille de gendarmerie qui a retrouvé Hugo ce mardi matin pas très loin du collège où il suivait sa scolarité. L'adolescent était en pyjama et transi de froid dans la mesure où il avait passé la nuit dehors alors que le thermomètre était descendu jusqu'à -3° en Charente.

Hugo est maintenant soigné pour l'aider à se remettre de cette épreuve qui a réellement inquiété son entourage. Les gendarmes ont pris cette fugue très au sérieux, mettant de nombreux moyens en oeuvre depuis lundi soir pour tenter de retrouver l'adolescent. Chiens pisteurs, patrouilles, vols d'hélicoptère avec caméra infrarouge, le dispositif mis en place était à la hauteur des dangers encourus par le jeune homme qui s'en sort plutôt bien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information