Charente : une femme de 66 ans portée disparue à Suaux depuis lundi, les recherches se poursuivent

Publié le Mis à jour le

Liliane Epardeau a quitté son domicile à Suaux lundi 29 mars à pied. La gendarmerie de la Charente a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver cette femme de 66 ans, atteinte de la maladie d'Alzheimer.

La disparition de Liliane Epardeau a été signalée à la gendarmerie de Charente en début de semaine. Cette femme âgée de 66 ans et domiciliée à Suaux a quitté son domicile à pied lundi 29 mars. Après avoir été aperçue dans un village à côté, elle n'a pas été revue depuis.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour aider à la retrouver. La famille de Mme Epardeau précise qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. "Son sens de l'orientation pourrait être altéré", précise la publication de la gendarmerie.

Liliane Epardeau mesure 1,55m. "Elle est de corpulence forte et ses cheveux sont de couleur grise. Elle porte un blouson noir, un sous-pull et un legging gris ainsi que des bottillons en cuir marron", indique la gendarmerie

Deux hélicoptères et un drone pour la rechercher

En plus des recherches humaines, un équipe cynophile, un drone et deux hélicoptères ont été rapidement déployés pour tenter de la retrouver. Les pompiers, la compagnie de gendarmerie de Confolens et des réservistes ont prêté main forte aux équipes déjà sur place pour les recherches. Les proches se mobilisent pour continuer les recherches durant le week-end.

En cas de découverte, la gendarmerie invite les témoins à appeler immédiatement le 17, à défaut le 06 28 49 63 11 ou le 05.45.84.04.55.