Un trafic de cocaïne et d'héroïne démantelé à Cognac, plus de deux kilos de drogue saisis

Les policiers de Cognac ont réalisé une belle opération le 25 février. Ils ont interpellé un homme d'une trentaine d'année qui revendait de la drogue. Ils ont saisi plus de deux kilos d'héroïne, de la cocaïne, des armes et de l'argent.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de Cognac surveillaient ce trentenaire depuis le début du mois de février. L'homme, un toxicomane avait déjà été condamné pour des faits d'usage et de trafic de drogue.
Ils ont profité de la venue de son fournisseur Lillois à son domicile près de la place François premier pour intervenir. Deux équipes se sont mises en place, une qui a arrêté le fournisseur à l'issue de la livraison et pendant ce temps, une autre équipe a défoncé la porte de l'appartement pour interpeller le trafiquant.
Au domicile de ce jeune homme ils ont découvert 2031 grammes d'héroïne, 404 grammes de cocaïne une arme de collection et une arme de poing ainsi que 680 euros en liquide.

 
Les deux hommes ont été placés en garde à vue, ils seront déférés au parquet demain, samedi pour une mise en exemen et devraient être jugés en comparution immédite.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information