2 morts dans un incendie à Juillac en Corrèze

Lieu-dit Montchabrol à Juillac où s'est déclaré le sinistre
Intervenants : Laurent Czernik, procureur de la République de Brive, Josette Fargetas, maire de Juillac. Equipe : Isabelle Rio, André Abalo, Nicolas Stil ©France 3

L'incendie s'est déclaré cette nuit samedi 7 janvier dans une maison individuelle à Juillac. Les pompiers ont découvert 2 victimes au sein de l'habitation ravagée par les flammes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 4h00 dans la nuit de ce samedi 7 janvier, un voisin qui promenait son chien a appelé les pompiers après avoir vu des flammes sortir d'une maison au lieu-dit Montchabrol sur la commune de Juillac en Corrèze.

29 sapeurs-pompiers et une quinzaine de véhicules de Juillac, Objat, Allassac et Pompadour sont rapidement intervenus pour maîtriser l'incendie. Dans le bâtiment, ils ont découvert deux corps calcinés ansi que le cadavre d'un chien.

L'origine du sinistre n'est pas encore connue, l'enquête a été confiée aux gendarmes de Juillac et d'Objat. Le procureur de la République de Brive, Laurent Czernik, s'est rendu sur place, l'identification des corps est en cours et un expert incendie devrait être nommé la semaine prochaine.

La maison était occupée par un homme de 76 ans et une femme de 78 ans, couple de néerlandais vivant sur la commune depuis une dizaine d'années.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information