A89 : accident mortel sur l'axe Bordeaux-Clermont, à hauteur de Gimel-les-Cascades

Cet accident de voiture, sur l’A89 (Corrèze), est survenu dans le sens Bordeaux-Clermont : une femme de 70 ans est décédée et un homme a été légèrement blessé. Il a été transporté au CHU de Tulle, ce mercredi 29 mai 2024.

La circulation sur l’axe Bordeaux-Clermont de l’A89 est redevenue calme ce mercredi soir.

Mais en début d'après-midi, vers 14 h 42, sur le viaduc du Chadon, en Corrèze, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison encore indéterminée. À son bord, un couple originaire du Rhône. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture fait plusieurs tonneaux et termine sur le toit. Une dame âgée de 70 ans est décédée. Son mari, légèrement blessé, a été transporté au CHU de Tulle.

Sur place, treize sapeurs-pompiers corréziens, six gendarmes de Gimel-les-Cascades, et les services autoroutiers, sont mobilisés.  

L’accident n’a perturbé qu’une voie et la circulation est revenue à la normale aux alentours de 17 h 30. 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident. Aucun autre véhicule ne semble impliqué, selon les forces de l'ordre. Les investigations du peloton motorisé de Gimel-les-Cascades se poursuivent. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité