Brive épinglée par la Chambre Régionale des Comptes au menu du conseil municipal

Le rapport de l'instance qui a étudié la situation financière de la commune était à l'ordre du jour hier soir. L'endettement de Brive a presque été multiplié par 2 en 4 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les dépenses de fonctionnement et d'équipement de la capitale corrézienne sont supérieures à la moyenne nationale selon la Chambre Régionale des Comptes.

L'opposition municipale parle d'une ville qui vit au-dessus de ses moyens. Le député-maire PS, Philippe Nauche, rétorque qu'il assume cet endettement pour les investissements à venir et rappelle que les impôts communaux n'ont pas augmenté ces 6 dernières années.


Reportage au conseil muncipal de Brive :
Intervenants :
Frédéric Soulier
Opposition municipale
Philippe Nauche
Député-Maire (PS) de Brive


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information