Si la manifestation se termine le 29 juillet, les cinq soirées de concerts, elles, viennent de se terminer. Près de 34 000 personnes s’y sont pressées. Un succès de fréquentation. De belles retombées économiques pour la cité gaillarde également.
Presque autant de monde que l’an dernier (35 000). Les affiches musicales auront continué à porter le festival.
Un succès en termes d’image et de fréquentation, qui se rejaillit également sur l’économie locale, notamment dans le secteur de l’hôtellerie-restauration.
Selon la mairie, pour 1 euro investi par les organisateurs, 4 euros au minimum sont dépensés par chaque festivalier !
Bon cru pour l'édition 2017 du Brive Festival (19), avec une fréquentation stable et des retombées intérressantes pour l'économie locale.
Intervenants :
1/ Jean-Paul Sassélina, directeur d'hôtel
2/ Franck Peyret, adjoint-au-maire
3/ Vincent Auger, propriétaire d'un bar-restaurant
4/ Pierre Kahn, restaurateur