Challenge Cup : la spirale sans fin pour le CAB qui s'écroule à Cardiff

Pour son premier match de la saison en Challenge Cup, le CA Brive s'est lourdement incliné samedi soir à Cardiff 41 à 0. Une défaite qui confirme la mauvaise série du club en Top 14 de rugby.

Quand cela ne va pas, cela ne va pas ! Après une série de sept défaites en championnat, et une moyenne de plus de 30 points encaissés par match, le CA Brive a reçu, encore, une belle correction samedi soir à Cardiff.

Les Gallois se sont fait plaisir en inscrivant un total de 7 essais, 3 au cours de la première mi-temps, conclue sur le score de 19 à 0, et 4 de plus en seconde période pour une addition salée de 41/0. 

Une fanny qui ne fait pas les affaires des Corréziens

Ce match devait servir à retrouver de la confiance et à lancer quelques jeunes joueurs dans le grand bain pour espérer réveiller le collectif corrézien. L'opération est ratée, et il faudra montrer enfin un meilleur visage vendredi 16 décembre à 21 heures pour la venue des Irlandais de Connacht au stadium. 

Car ensuite, le 23 décembre, en Top 14, il y aura le derby contre Clermont-Ferrand, avec l'espoir de conclure les matchs aller avec enfin une troisième victoire cette saison.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité