Les coulisses du spectacle de Patrick Sébastien

L’humoriste s’est produit dans son fief de Brive le 16 février 2018. Dans son nouveau spectacle, il se raconte de manière intimiste. Il a ému et fait rire son public.

Le nouveau spectacle de Patrick Sébastien s’intitule « avant que j’oublie ». Très loin de l’ambiance des serviettes ou des sardines, l’artiste se livre de manière intimiste. La mise en scène est signée Jacques Malaterre. Ce réalisateur est connu pour avoir signé le célèbre docu-fiction « l’odyssée de l’espèce ».


Un trac fou !

A Brive, Patrick Sébastien avait trois raison d’avoir le trac :
- Etonnamment, Il n’avait pas joué dans son fief depuis 1978. Cette année-là, il était l’une des vedettes du podium Europe 1 qui s’était arrêté sur la place de la Guierle le temps d’une soirée.

- Le 16 février, « Avant que j’oublie » n’avait été joué qu’une seule fois devant un public. Le spectacle était donc en rodage. Certaines phrase ont été retirées, d’autres ajoutées.

- Et puis toute la famille de l’artiste était dans la salle. Malgré les apparences, l’homme est sensible et fragile. C’est sans doute ce qui plait à tous ses fans.

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité