Grosse claque pour le CA Brive face au Stade Rochelais (41-17)

Pour la 7e journée de Top 14, les Brivistes n'ont pris l'ascendant sur les Rochelais qu'en début de match ce samedi 12 octobre. Une défaite logique face à un Stade Rochelais en forme. Le CAB n'a pour l'instant pas inscrit de point à l'extérieur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une victoire à l'extérieur pour le CAB, ce ne sera pas pour cette fois ! La rencontre avait pourtant bien débuté pour les Brivistes au stade Marcel Deflandre de La Rochelle ce samedi 12 octobre.

Pendant 22 minutes, les hommes de Jeremy Davidson ont mené la danse avant de s'effondrer et de ne plus jamais remonter. Les Maritimes étaient plus forts notamment dans les avants.

Notre discipline et notre mêlée nous ont fait défaut. On a donné des munitions à La Rochelle qui sont revenus en 2nde mi-temps pour renverser la tendance. Jeremy Davidson, entraîneur du CAB

Le Stade Rochelais renverse la pression


Après une demi-heure de jeu, les Rochelais obtenaient un essai de pénalité. Les locaux dominaient Brive en mêlée et même si le CAB revenait à la reprise sur une pénalité d'Hervé (20-17 à la 46e), il ne put éviter une domination dans ses 22 mètres.

A 14 joueurs contre 15, la maison briviste finissait de s'écrouler (41-17). Espérons pour les Corréziens qu'ils brilleront mieux sur le terrain en accueillant Bordeaux samedi 19 octobre au Stadium.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information