« Y en a marre, marre, de tous ces politicards qui changent de costard comme on prend Bla bla Car »… Jean-Marc Comas, adjoint au maire de Brive et candidat « en homme libre » aux législatives, s’exprime en musique et en flow dans une vidéo en ligne.
Médecin endocrinologue, adjoint au maire de Brive, on ne l’attendait pas forcément dans ce registre.
Jean-Marc Comas a pourtant enregistré une vidéo qui devrait faire parler d’elle. Le titre est un jeu de mot un peu sombre, "Rap So Die".
"Citoyen qui m’entend, j’ai besoin de ta voix"
L’auteur est candidat dans la deuxième circonscription de Corrèze, notamment face à la candidate de la République en Marche Patricia Bordas et face au sortant socialiste Philippe Nauche.
Il dit s'inscrire "dans le renouvellement politique qui est en marche", mais ne souhaite pas seulement exposer son programme. Il parle plutôt d’un "pavé dans le microcosme politique corrézien, dénonçant un système d'un autre temps".
"Tout là-bas dans la plaine le combat se prépare"
Jean-Marc Comas n’en est pas à sa première création artistique : selon son site internet, il est déjà l’auteur de plusieurs pièces de théâtre.
Il a en tout cas trouvé un moyen original de se faire entendre dans une circonscription qui compte plusieurs candidats se revendiquant du centre...