Législatives en Corrèze : un candidat chante du rap pour se faire entendre

« Y en a marre, marre, de tous ces politicards qui changent de costard comme on prend Bla bla Car »… Jean-Marc Comas, adjoint au maire de Brive et candidat « en homme libre » aux législatives, s’exprime en musique et en flow dans une vidéo en ligne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Médecin endocrinologue, adjoint au maire de Brive, on ne l’attendait pas forcément dans ce registre.

Jean-Marc Comas a pourtant enregistré une vidéo qui devrait faire parler d’elle. Le titre est un jeu de mot un peu sombre, "Rap So Die".


"Citoyen qui m’entend, j’ai besoin de ta voix"


L’auteur est candidat dans la deuxième circonscription de Corrèze, notamment face à la candidate de la République en Marche Patricia Bordas et face au sortant socialiste Philippe Nauche.

Il dit s'inscrire "dans le renouvellement politique qui est en marche", mais ne souhaite pas seulement exposer son programme. Il parle plutôt d’un "pavé dans le microcosme politique corrézien, dénonçant un système d'un autre temps".


"Tout là-bas dans la plaine le combat se prépare"


Jean-Marc Comas n’en est pas à sa première création artistique : selon son site internet, il est déjà l’auteur de plusieurs pièces de théâtre.

Il a en tout cas trouvé un moyen original de se faire entendre dans une circonscription qui compte plusieurs candidats se revendiquant du centre...


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information