Lucas avait 16 ans lorsqu'il a disparu mystérieusement dans le Gard en 2015. L'enquête policière piétinant, les parents ont crée une association qui appelait aujourd'hui samedi 19 mars à se réunir devant les mairies de France. C'était le cas à Brive où réside la famille paternelle de l'adolescent.
Une cinquantaine de personnes était rassemblée devant la mairie de Brive aujourd'hui afin de célébrer le souvenir de Lucas, disparu il y a un an. Depuis plusieurs semaines, le visage de l'adolescent s'affiche dans de nombreux commerces de la cité gaillarde, la famille parentale du garçon est implantée en Corrèze.
Venue de Chauffour, la grand-mère de Lucas, très émue, tenait à être présente auprès de ceux qui se mobilisent pour son petit-fils. Un rassemblement qui se déclinait à l'échelle nationale devant de multiples mairies du pays.
Toute information ou témoignage sur la disparition de Lucas est à communiquer au SRPJ de Montpellier au 04 67 99 35 97 ou sur la page facebook de l'association Je cherche Lucas.