Mobilisation à Brive pour ne pas oublier Lucas

Lucas avait 16 ans lorsqu'il a disparu mystérieusement dans le Gard en 2015. L'enquête policière piétinant, les parents ont crée une association qui appelait aujourd'hui samedi 19 mars à se réunir devant les mairies de France. C'était le cas à Brive où réside la famille paternelle de l'adolescent.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cinquantaine de personnes était rassemblée devant la mairie de Brive aujourd'hui afin de célébrer le souvenir de Lucas, disparu il y a un an. Depuis plusieurs semaines, le visage de l'adolescent s'affiche dans de nombreux commerces de la cité gaillarde, la famille parentale du garçon est implantée en Corrèze.

Venue de Chauffour, la grand-mère de Lucas, très émue, tenait à être présente auprès de ceux qui se mobilisent pour son petit-fils. Un rassemblement qui se déclinait à l'échelle nationale devant de multiples mairies du pays. 

Toute information ou témoignage sur la disparition de Lucas est à communiquer au SRPJ de Montpellier au 04 67 99 35 97 ou sur la page facebook de l'association Je cherche Lucas.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information