Nouvel An : et si vous faisiez une soirée déguisée ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Charles Lemercier
L'indémodable disco supplanté par le cinéma ?
L'indémodable disco supplanté par le cinéma ? © Capture

Le Nouvel an arrive à grands pas. Peut-être, êtes-vous invités à une soirée déguisée ? Certains optent pour des soirées costumées pour que la fête soit complète. Zoom sur les tendances de cette année à Brive.

Soirée « années folles », « disco » ou en costume libre, les réveillons de Saint-Sylvestre sont parfois déguisés pour que la fête soit complète. L’indémodable semble rester le disco. Rien de tel que des paillettes pour briller sur la piste de danse au son d’Abba ou Village People.

Tendance septième art

Dans les commerces spécialisés, on se prépare pour répondre aux commandes bien spécifiques comme une soirée pirate par exemple. Parmi les tendances, le septième art semble être sorti du lot cette année. Heureusement, il n’y a pas besoin de monter les marches de Cannes pour se mettre sur son 31.

Le reportage d'Antoine Wernert, Caroline Huet et Marina FillonIntervenant : Mark Preece, gérant de la boutique « Message personnel »
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.