Un réalisateur de Brive nominé pour les Césars

Sébastien Bailly est nominé pour le meilleur film de court-métrage 2014. "Où je mets ma pudeur" a été sélectionné avec 4 autres courts métrages français. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sébastien Bailly, réalisateur briviste né en 1976, a dirigé pendant 10 ans (2004-2014) les rencontres du moyen-métrage de Brive. "Où je mets ma pudeur" traite du regard porté par la société française sur le voile.

La 40ème cérémonie des Césars a lieu ce soir à 20h30 au théâtre du Châtelet à Paris. Le film de Sébastien Bailly concoure avec "Les jours d'avant" de Karim Moussaoui,"Aïssa" de Clément Tréhin-Lalanne, "Inupiluk" de Sébastien Betbeder et "La femme de Rio" d'Emma Luchini.

Extrait du film "Où je mets ma pudeur" :

Réalisateur : Sébastien Bailly